samedi 19 février 2011

Kifu

Commentaire du Défi d'hier publié dans la page "Kifus".
Merci à Kevin, scribe de la partie.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je ne c'est pas comment on regarde la partie.

seb a dit…

Télécharger cgoban sur le site de kgs, ouvrir le fichier avec la fonction "éditer un fichier .sgf".

PS: je ne "sais" pas

Anonyme a dit…

Impossible de voir la partie..
Quand je clique sur le lien, sa ne m'ouvre que une page 'Gmail', est-ce normal ?

seb a dit…

euh, non...

normalement (en tout cas sous Firefox) tu devrais avoir un téléchargement proposé.

Bah, j sais pas... j'essaierai autre chose au retour des vacances...

Sinon essaie clique droit, télécharger la cible du lien sous...

Anonyme a dit…

C'est bon, problème réglé :)

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont publiés après modération.
Abréviations tolérées, mais pas d'écriture SMS.